COMITE CONSULTATIF "PATRIMOINE ET CULTURE"

Le Jeu 17 sept 2020 à 18:00

Ajouter au calendrier

SALLES BASSES

Comité consultatif « Patrimoine et Culture »

Le Conseil municipal de l’Epine a décidé de créer un comité consultatif « Patrimoine et Culture », dans lequel pourront être associées des personnes extérieures au conseil municipal, notamment les représentants des associations culturelles communales et les habitants intéressés par la culture et le patrimoine communaux.

En ce qui concerne le patrimoine, l’objet de ce comité sera d’identifier, de réfléchir et de formuler des propositions au Conseil municipal pour restaurer et valoriser les éléments patrimoniaux de l’Epine. A titre d’exemple, on peut citer la réfection du toit du lavoir du village ou la restauration de l’oratoire de Font Sainte.

Une première réunion est prévue jeudi 17 septembre 2020 à la salle basse à 18 H. Toutes les personnes intéressées sont invitées à y participer.

SALLES BASSES